dimanche 2 juin 2013

douche.

lorsqu'elle arrive au milieu de la nuit, je suis sceptique: des contractions non douloureuses depuis moins d'une heure... le travail démarre tout juste mais à sa demande je la garde, et l'installe dans sa chambre. "si vous avez besoin de moi, je suis là!" "non non, mais tout va bien!" je reprend donc mon tricot, et passe régulièrement voir si tout va bien... me faisant congédier systématiquement!

2h après son arrivée, elle me demande de vérifier l'avancée du travail. 7cm, mais une tête encore haute dans le bassin. elle décide d'aller sous la douche dont je l'assure qu'elle pourrait être bénéfique.

je ne croyais pas si bien dire... un quart-d'heure après un cri retentit: "ya quelque chose qui sort!" un sprint dans les couloirs, et quelques minutes plus tard elle sert son bébé de + de 4 kilos dans ses bras...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire